Forfait Génie de rêve

Le temps presse : plus de 4000 enfants atteint·e·s d’une maladie grave attendent de réaliser leur rêve. Vous pouvez les aider. En achetant le Forfait Génie de rêve, vous ravivez leur joie, leur espoir et leur émerveillement. Ce cadeau unique est un clin d’œil au Mois mondial du vœu, qui marque la réalisation de notre tout premier rêve. Grâce à l’équipe fantastique de Warehouse One, votre achat en vaut TROIS et vous aidez encore plus d’enfants aux prises avec la maladie.

Le forfait Génie de rêve comprend trois cadeaux essentiels, à prix réduit. Ces cadeaux donnent vie au parcours du rêve des enfants, et leur font vivre des moments magiques qui resteront à jamais gravés dans leur mémoire. Ainsi, vous offrez un dévoilement de rêve (25 $), apportez du réconfort (20 $) et donnez même un coup de baguette magique (50 $). C’est une valeur de 95 $ au prix de 85 $ – et puisque votre impact est triplé, votre achat vaut 255 $ pour les enfants de rêve!

Lorsque vous achetez un cadeau de rêve, vous faites un don pour soutenir notre mission visant à réaliser des rêves. Les différents cadeaux de rêve symbolisent les expériences et les articles réels qu’offre notre Fondation. Le montant maximal triplé par cadeau est de 5000 $. Tous les achats de cadeaux de rêve donnent droit à un reçu officiel de dons.

CHOISIR UNE CARTE VIRTUELLE GRATUITE

Signer une carte pour un·e enfant de rêve

Lorsque vous achetez un cadeau de rêve, vous faites un don pour soutenir notre mission visant à réaliser des rêves. Les différents cadeaux de rêve symbolisent les expériences et les articles réels qu’offre notre Fondation. Le montant maximal doublé par cadeau est de
5000 $. Tous les achats de cadeaux de rêve donnent droit à un reçu officiel de dons.

Recherche

WishMaker Bundle

Right now, the need is greater than ever with over 4,000 children with critical illnesses waiting for their wish. But you can bring joy, hope and wonder to wish kids with the purchase of the WishMaker 3X bundle. This gift celebrates World Wish Month, marking the anniversary of our first wish granted. And thanks to the team at Warehouse One, your purchase will TRIPLE in value, helping even more children with critical illnesses.

The WishMaker bundle combines three essential gifts into one discounted price. Each gift supports children on their wish journey and creates special moments that will last a lifetime. Includes Wish Reveal Gift ($25 gift), Wish Wand Gift ($50), and Gift of Loving Comfort ($20 gift). That’s a $95 gift for only $85 (and with the 3x match, that’s a value of $255!)

When you purchase a WishGift, you are making a donation to support our wish granting mission. The WishGifts featured offer items are symbolic of the real items that our foundation grants. 3X gift match up to $5000 per gift. All WishGift purchases are tax receipted as a donation.

CHOOSE YOUR FREE E-CARD

Sign a card for a wish kid

When you purchase a WishGift, you are making a donation to support our wish granting mission. The WishGifts featured offer items are symbolic of the real items that our foundation grants. 2X gift match up to $5000 per gift. All WishGift purchases are tax receipted as a donation.

Search